Des codes, des codes et des amis !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche pour Rp

AuteurMessage
Eryl'
Invité

MessageSujet: Fiche pour Rp   Dim 18 Mar - 16:08

Coucou !

Du coup je viens te demander un petit code :3

j'aimerais une fiche assez simple avec un fond de couleur uni genre gris, un border top solid gris foncé
Un tutre centré avec un shadow (peut importe la typo et la size)
Juste en dessous dans un petit cadre à droite "truc feat muche" (la couleur du cadre blanche)
Et dans un grand cadre centrale blanc transparent le texte Smile

J'espère que c'est assez claire sinon je tenterais un schéma Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Admin pantouflarde

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesXPXP
Perso 1
Perso 2

Experience: 0

MessageSujet: Re: Fiche pour Rp   Sam 24 Mar - 19:52

C'était assez clair !
    Enfin j'espère xD Voilà en tout cas ce que j'en ai compris et ce que j'ai fait :

Titre du sujet

Truc feat. Muche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed massa neque, condimentum gravida rutrum et, scelerisque a leo. In egestas, augue eu consectetur maximus, diam lorem fermentum ipsum, sed placerat diam risus at quam. Nam vulputate nunc quam. Ut mattis purus sit amet ipsum posuere varius. Nullam feugiat accumsan leo, ac ornare mi. Nulla nec enim neque. Cras nec aliquet ante, egestas cursus metus. Vestibulum tristique purus nunc, a bibendum tellus lobortis fermentum. Phasellus efficitur feugiat mi, et sodales elit volutpat et. Nulla tincidunt tincidunt quam maximus pulvinar. Mauris convallis ante libero, vel ultrices est eleifend maximus. Sed vel ullamcorper nibh. Sed volutpat nec tellus vitae lacinia.

Proin lorem tortor, porta ac turpis fringilla, tempus mattis augue. Praesent id feugiat sapien, in sagittis arcu. Phasellus convallis consequat purus, ac placerat quam interdum sit amet. Suspendisse efficitur libero sed euismod scelerisque. Donec mollis molestie tellus, a tempus massa imperdiet eget. Morbi sapien risus, ornare vel facilisis sed, aliquam sit amet dui. Maecenas cursus turpis at urna rutrum, tristique luctus risus sodales. Sed at tristique leo. Etiam efficitur vulputate diam ut sodales. Maecenas et justo blandit, vehicula ligula id, ultrices eros. Praesent mollis dolor quis lectus elementum lacinia. Praesent ac posuere mauris. Ut ornare volutpat mauris, in porta justo imperdiet sit amet. Suspendisse eu diam malesuada, semper nibh vel, maximus sapien. Praesent sit amet vulputate velit.

Sed eu molestie ipsum. Praesent pharetra, elit quis condimentum iaculis, massa quam mollis enim, a ultricies nisi augue vitae ante. Pellentesque tincidunt nec diam et vulputate. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur dignissim urna et tincidunt tristique. Morbi vitae risus commodo, finibus metus sit amet, varius lacus. Morbi at blandit turpis. Proin turpis nulla, bibendum et viverra vitae, molestie quis lectus. Morbi in est nec arcu laoreet mattis non at nibh. Nam finibus leo vel ex placerat pharetra.

Paroles !

J'espère que c'est ce que tu avais en tête :3
    Si oui, et bien tant mieux, et voici le code o/
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://aevalabs.forumactif.org
Eryldis
Invité

MessageSujet: Re: Fiche pour Rp   Mer 28 Mar - 20:00

Merci c'est justement ce que je voyais ** !
Aeva
Admin pantouflarde

Feuille de personnage
Personnages:
PersonnagesXPXP
Perso 1
Perso 2

Experience: 0

MessageSujet: Re: Fiche pour Rp   Ven 30 Mar - 18:30

Parfait, contente qu'il te plaise alors ! :3